mercredi 27 septembre 2017

Des filles qui savent se défendre si on les cherche!

des figurines de cavalières scythes de chez Lurkio peintes par mon ami Macroute


c'est beau ! y peins bien mon pote !

à bientôt .

Signé la menace fantôme !

8 commentaires:

Phil a dit…

Je confirme, il peint très bien...et il fait très bien les socles aussi, superbe ensemble!

olivier a dit…

merci :)

j'espère réussir les 40 et quelques autre de la même façon

olivier a dit…

dit donc ça sens la poussière ici :D

olivier a dit…

Sinon ça peut devenir le blog du club , on va venir squatter :D

moipasfou a dit…

Hello, je n'ai pas vu ton commentaire pour le 7° défis avant aujourd'hui, il reste un mois, tu peux nous rejoindre encore, il aurait fallu me contacter par mail. A bientôt. Et encore désolé.

thefrenchjester a dit…

Salut Frantz,
pas grave, de nombreux évènements ces derniers temps m'ont tenu bien occupé, je n'ai vu ton message que cet après-midi en passant par hasard sur mon blog ;-)

1000 points en un mois ça va être sport !

olivier a dit…

Dit moi Préz
Il me semble que tu usine du plomb plus vite que la prod asiatique.
tu as du les peindre les 1000 pts depuis ces trois dernières semaines :D

thefrenchjester a dit…

chut! j'entame la remontée du peloton de puis la voiture balai qui est à deux doigts de me ramasser;-)