mardi 14 août 2012

Later Ottoman Turkish 1448AD

Hi ,

some pics of my Ottomans, they fought bravely in Britcon this weekend commanded by an uninspired player ;-)

Salut,

quelques photos de mes Turcs Ottomans qui ont combattu bravement à Britcon ce weekend commandés par un joueur pas inspiré ;-)

                                          un chef inspiré ( lui !) et 2 subs
                                         la garde
                                         les janissaires
                                         les timariots de Roumelie et Anatolie
                                         les Delis
                                         les Akinjis

                                         les Azabs
                                         l'allié Serbe
pour finir les bagages

a big thank to Pete who gave me all the tips that saved my weekend;-)
and a big thank to Monty who inspired the colourful painting style I decided to use on my Army;

Be seeing you;-)

thefrenchjester




9 commentaires:

marco a dit…

les ottomans !
j'adore
très belle armée

tu les partages tes tips ?
j'espere que ça été pour toi
je t'aurais préféré sur le podium
on a pas fini d'entendre l'empereur !
tu fais quelle armée maintenant ?
ça te dit de jouer en bretagne ?
à bientôt

Phil a dit…

Bravo pour ce choix d'armée, et pour la peinture, c'est vraiment un ensemble magnifique!
Très bon blog de même!

thefrenchjester a dit…

Salut Marco,

les tips sont sur le site du madaxeman dans les commentaires sur la liste avec sa compo, comme je ne jouais pas la même ça n'a pas tout à fait fonctionné pareil,avec du dé je n'aurais pas vu la différence mais là je l'ai vue;-)
pas de wacances en prévision pour l'instant, mais à l'occas je serais preneur pour une virée en pays celtique;

assyriens 15mm Essex en cours et fin d'une hittite en 28mm DBA qu'est à la traine depuis un moment et du complément pour mes Egyptiens en 28mm;

a+

thefrenchjester a dit…

merci Phil;
a+

Monty a dit…

Beautiful, I love them! They just pop on the tabletop they're so colorful. And I also like your mix of Essex figs.

Gilles, this is a tricky army to learn but once you do, I find it my favorite to run in FoG. I hope they bring you much success and more importantly, FUN, in the future!

:-)

Unknown a dit…

Tres belle armee, Gilles. Et j'espère que tu t'es bien amusé avec.

Ono6 a dit…

C'est toujours de la haute volée (je ne parle pas des tirs) ! Au fait, tu te gardes un peu de temps pour dormir ?

thefrenchjester a dit…

oui msieur que je dors;-)
des fois ;-)
a+
je retourne peindre ;-)

Willie Anderson a dit…

Fantastic looking army!